La Flex – Le purificateur d’air et des surfaces portatif

RESPR à créé la FLEX comme solution au traitement de l’air et des surfaces dans un environnement clos pouvant aller jusqu’à 150 m².

Afin de répondre parfaitement aux contraintes virucides et bactéricides, la FLEX embarque plusieurs technologies combinés et offre ainsi une réponse efficace notamment contre la COVID-19.

Simple et efficace, il suffit de brancher la FLEX et de la mettre en route pour assainir un environnement en quelques temps !

En fonction des besoins et contraintes, la télécommande vous permet de sélectionner les opérations à réaliser.

La FLEX permet de purifier l’air et les surfaces dans des environnements à fort trafic sans installation complexe. Ses fonctions sont non seulement virucide et bactéricide mais permettent également d’éliminer les odeurs, fumées, COV, moisissures… et tout type de microorganisme présent dans l’air et les surfaces.

Restaurants, écoles, salons de coiffure, magasins, aéroports, hôtels, salles de sport… tout environnement clos nécessitant un assainissement de l’air et des surfaces peut être la cible de la FLEX !

Son taux de destruction virale et bactérienne atteint 99.999% grâce à la combinaison des différentes technologies embarquées ; traitement par ionisation, lampe UV, peroxydation d’hydrogène et ozone (faible intensité).

Son fonctionnement silencieux et permanent vous garantit une efficacité discrète sans perturbé l’activité quotidienne.

Caractéristiques techniques

Poids 7kg

Dimensions : 31cm x 31cm x 23cm

Température maximale de fonctionnement : 65°C

Surface de traitement : 150 m²

Consommation électrique : 70W

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *