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La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations au quotidien. Si toutefois vous souhaitez nous faire part d’un mécontentement, nous vous invitons à suivre notre circuit de traitement des réclamations ci-après décrit.
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
Comment nous transmettre une réclamation
Vous avez la possibilité de nous faire part de toute réclamation en vous adressant à votre interlocuteur habituel, notamment votre chargé de clientèle en lui faisant part de votre mécontentement par tout moyen à votre convenance : par mail, par courrier…
Vous avez aussi la possibilité de nous faire part de toute réclamation en utilisant les coordonnées suivantes :
• par courrier à l’adresse suivante : Cigognon Service Réclamations 38 rue du Schneeberg 67700 Saverne
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Pour que votre demande puisse être recevable, vous devez nous fournir les échanges et les pièces relatives à votre réclamation initiale ainsi que toutes les pièces que vous jugerez utiles à l’analyse du dossier.
Les documents en lien avec l’objet de votre réclamation sont conservés pendant 5 ans à compter de l’accusé de réception de votre réclamation.
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